Si vous recevez un produit endommagé ou incorrect, veuillez contacter notre équipe de support clientèle dès que possible. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème et fournirons soit un produit de remplacement, soit un remboursement, en fonction de la situation.
Oui. Où que vous soyez, vous pouvez profiter des services d'impression à la demande et de dropshipping de TODIFY.
Oui. Vous pouvez passer une commande manuellement en suivant les étapes ci-dessous:
- Allez dans "Modèle de produit" et créez un nouveau modèle.
- Sélectionnez votre taille et votre couleur, puis enregistrez votre modèle.
- Choisissez "Créer une commande" dans la fenêtre contextuelle. Cliquez ensuite sur "Ajouter un produit", Et n'oubliez pas de sélectionner vos options (taille et couleur)”.
- Complétez votre adresse de livraison et cliquez sur le bouton ”Commander".
- Sélectionnez un mode de paiement. Une fois votre paiement effectué, votre commande est passée avec succès et sera envoyée à la production.
Si vous avez déjà créé un modèle de produit, vous pouvez aller dans “Mes modèle” > sélectionnez un modèle de produit prêt à l'emploi dans la liste > cliquez sur "Créer une commande" > Cliquez sur "Ajouter des options", et suivez les étapes 4 et 5 mentionnées ci-dessus.
Voici un guide facile du processus de travail avec TODIFY :
- Inscrivez-vous et créez un compte TODIFY.
- Choisissez votre style de produit préféré dans la section Produits.
- Commencez à concevoir le produit.
- Publiez les vêtements personnalisés sur votre boutique en ligne intégrée (bientôt) ou sur les réseaux sociaux.
- Commandez un échantillon du produit pour tester notre qualité et la vitesse de traitement…
- Lorsqu'un client achète un produit sur votre boutique en ligne intégrée (bientôt), la commande sera automatiquement importée chez nous.
- Payez votre commande "important".
- Nous exécuterons votre commande et l'enverrons à votre client.
Allez dans Tableau de bord > Branding.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles, contactez-nous sur: [email protected]
WooCommerce, Shopify YouCan, And Dropfiy.
Non. Il n'y aura aucune information sur Todify sur l'emballage ou ailleurs.
Oui, nous fournissons des informations de suivi pour tous les produits imprimés à la demande que nous expédions. Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre tableau de bord vendeur.
Parce que ces produits sont fabriqués sur mesure et produits sur demande. Nous devons payer les coûts de production et d'expédition à l'avance.
Nous allons vous guider à travers l'ensemble du processus de conception avec notre outil de conception gratuit, l'Éditeur de Design :
- Sélectionnez un produit dans notre catalogue et cliquez sur "Démarrer la conception".
- Vous verrez 2 sections générales de conception au-dessus de la toile : Avant et Arrière. Cliquez sur la section avec laquelle vous souhaitez commencer.
- Choisissez une zone d'impression, cliquez sur le bouton "Ajouter un design" pour télécharger un fichier d'impression, ou cliquez sur le bouton "Ajouter du texte" si vous souhaitez concevoir un graphique de texte, ou choisissez un design parmi nos Modèles.
- Pendant que vous ajustez votre conception, vous pouvez voir le design en temps réel sur la maquette en même temps. Vous pouvez également changer la couleur pour exporter votre maquette, etc...
- Répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que vous soyez satisfait de votre conception finale. Veuillez noter que chaque zone de conception est imprimée discrètement. Ainsi, pour garantir un résultat d'impression satisfaisant, nous ne recommandons pas de télécharger un fichier JPG ou des fichiers DPI de basse résolution.
- Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour sauvegarder le modèle de produit. Vous pouvez toujours commander un échantillon pour voir comment votre design rend dans la vraie vie.
L'image que vous téléchargez doit répondre aux exigences suivantes :
- La taille de chaque image ne doit pas dépasser 10 Mo.
- Les formats de fichier pris en charge sont PNG et JPG ; si une image comporte des pixels transparents, le format PNG est fortement recommandé.
- La résolution de l'image en DPI (points par pouce) devrait être d'au moins 150, de préférence davantage.
Si la résolution n'est pas assez élevée, le design peut se révéler pixélisé. Une résolution plus élevée garantit que les détails peuvent être imprimés parfaitement.
Bien que 150 DPI soit suffisant dans la plupart des cas, il ne fait pas de mal de le rendre encore plus élevé si l'image contient des détails complexes. Pour une qualité d'impression optimale, vous pouvez commencer avec 300 DPI.
Lors de la conception de votre œuvre, créez les fichiers à 100% des dimensions d'impression à 300 DPI. Cela garantira une image nette qui n'est pas floue ni pixelisée. Votre image devrait rester nette même lorsque les éléments de votre œuvre sont réduits pour l'impression. N'oubliez pas de ne pas agrandir l'œuvre (sauf s'il s'agit d'un fichier vectoriel), car cela provoquerait également de la pixelisation.
Comprenez la différence entre RGB et CMYK :
RGB signifie Rouge, Vert et Bleu. Il est utilisé lorsque les images sont affichées sur des écrans électroniques (ordinateurs, appareils photo numériques, etc.).
CMYK signifie Cyan, Magenta, Jaune et Noir. C'est le schéma de couleurs utilisé pour l'impression d'éléments physiques.
Naturellement, il y a un petit changement de couleur lorsque les couleurs RGB sont converties en couleurs CMYK.
Comment éviter les surprises indésirables :
- Avant l'impression, votre fichier d'impression sera converti en mode de couleur CMYK, ce qui pourrait entraîner une légère différence entre ce que vous voyez sur votre écran et le produit imprimé réel.
- Si votre fichier d'impression a été créé en mode de couleur RGB, nous vous recommandons d'utiliser une application de conception comme Photoshop pour le convertir en mode de couleur CMYK et prévisualiser la différence.
Nous encourageons la créativité et la personnalité sur la base de l'originalité et du respect de la loi. Veuillez garder à l'esprit que vous êtes seul responsable du contenu des fichiers d'impression que vous téléchargez. Tout fichier d'impression relatif aux violations de contenu suivantes pourrait être examiné ou supprimé définitivement.
- Violation des droits de propriété intellectuelle
La violation des droits de propriété intellectuelle consiste principalement en la violation des droits de marque/dessins et modèles/droit d'auteur et la violation des droits à l'image. Le contenu que vous soumettez à Todify doit être original et conforme à la loi sur la propriété intellectuelle.
- Contenu illégal
Le contenu contenant des images ou des représentations d'abus d'enfants, de pornographie infantile ou de toute forme d'obscénité n'est pas toléré ; le contenu qui promeut le crime, la violence, le terrorisme ou d'autres activités nuisibles est également interdit.
- Contenu haineux
Nous n'autorisons aucun contenu exprimant de la haine ou des menaces envers d'autres personnes en fonction de leur race, de leur âge, de leur sexe, de leur identité de genre, de leur origine ethnique, de leur origine nationale, de leur orientation sexuelle, de leur religion, de leur handicap ou de leur maladie grave.
- Violation de la vie privée
Vous ne pouvez pas soumettre de contenu contenant des informations personnelles sensibles d'une autre personne, notamment leur nom, leur photo, des scripts confidentiels ou la représentation de leurs affaires privées, à moins d'avoir leur consentement.
Oui. Vous pouvez accéder au Tableau de bord, cliquer sur "Modèles de produits", trouver le modèle que vous souhaitez modifier, cliquer sur le bouton "Modifier" pour accéder au Créateur de Design et commencer à modifier le modèle.
Veuillez noter que si le modèle a déjà été appliqué à une commande impayée, vous ne pouvez pas le modifier directement.
La résolution de l'image détermine la taille à laquelle votre image sera imprimée. Généralement, elle est exprimée sous forme d'une mesure de pixels horizontaux x verticaux. Par exemple, une résolution d'image de 4500 x 5400 nous indique que l'image mesure 4500 pixels en largeur et 5400 pixels en hauteur. Les résolutions élevées signifient plus de pixels, ce qui donne des images de haute qualité et nettes.
DPI signifie "Dots Per Inch" (points par pouce), faisant référence au nombre de points dans un pouce imprimé. Une image avec un DPI plus élevé contient plus de points, produisant une netteté et des détails d'image plus importants, et la qualité d'impression sera en conséquence plus élevée. À l'inverse, plus le DPI est faible, plus l'image sera floue. Voir les images ci-dessous :
Pas de soucis concernant les coûts initiaux. Vous pouvez utiliser notre Créateur de Design intégré gratuitement et concevoir autant de produits que vous le souhaitez. Nous ne vous facturerons que le coût de la commande.
Coût de la commande = Prix du produit + Frais d'expédition
Le prix du produit se compose de deux parties : le prix du vêtement et le coût total de l'impression. Par conséquent, le prix d'un produit peut varier en fonction du nombre d'impressions ajoutées.
Les frais d'expédition sont déterminés par trois facteurs : la méthode d'expédition, la destination et le type de vêtement.
Nous n'offrons pas de retours pour le moment. La manière dont nous traitons votre demande de remboursement dépend de l'état de votre commande.
Le statut de la commande est "Payé", "En cours" - Nous vous rembourserons intégralement sans attendre.
Le statut de la commande est "En impression" - Votre demande de remboursement ne sera pas acceptée.
Le statut de la commande est "Expédié" - Votre demande de remboursement ne sera pas acceptée.
Le statut de la commande est "Livré", "Terminé" - Veuillez contacter notre service client dans les 7 jours suivant la livraison. Nous ferons de notre mieux pour fournir une solution satisfaisante.
Après 7 jours suivant la livraison. À ce stade, nous ne pouvons pas traiter votre demande de remboursement, car la date limite de remboursement est passée.
Veuillez noter que tous les remboursements seront renvoyés à la méthode de paiement d'origine utilisée pour effectuer l'achat initial.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit livré, veuillez contacter notre service client pour obtenir un support après-vente.
Si vous recevez le mauvais produit, un article endommagé ou un article présentant des problèmes de qualité, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible et fournir votre ID de commande ainsi qu'une photo du produit. Après vérification, nous organiserons la production et l'expédition d'un nouveau produit pour vous sans frais supplémentaires. Vous pouvez également choisir de demander un remboursement.
Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez contacter notre service clientèle dans les 7 jours suivant le passage de votre commande à l'état "Complet". Pour assurer un processus de remboursement rapide, veuillez fournir l'ID de commande et les images associées au problème du produit.
Si votre client n'est pas satisfait du produit, veuillez contacter notre service clientèle. Après avoir reçu des informations telles que l'ID de commande, des photos pertinentes et la raison pour laquelle votre client est mécontent, nous ouvrirons un ticket de support et vous aiderons à résoudre le problème dès que possible. Notez que nous n'émettrons un remboursement que si le produit est endommagé ou défectueux.
Vous pouvez démarrer un chat en direct via la bulle de chat sur notre site web ou nous envoyer un e-mail à [email protected]. Nous vous répondrons dans les 24 heures les jours ouvrables.
Si vous demandez un remboursement lorsque l'état de votre commande indique "Payé", la demande peut prendre de 2 à 5 jours ouvrables. Le remboursement sera renvoyé à la méthode de paiement d'origine utilisée pour effectuer l'achat initial. En ce qui concerne les paiements PayPal, le délai de traitement pourrait varier en fonction de la politique de remboursement de PayPal.
Si l'état de la commande est autre que "Payé", vous devez contacter notre service clientèle pour un remboursement. Nous répondrons à votre demande dans les 24 heures.
Si le statut d'expédition de votre produit n'a pas été mis à jour pendant plus de 3 jours, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.
Il pourrait y avoir des retards en raison de la forte demande d'expédition pendant la période des vacances.
Nous acceptons les cartes de débit/crédit et les virements bancaires.
Vous pouvez utiliser le virement bancaire.
Si votre commande n'a pas encore été traitée dans le processus de production, vous pourrez peut-être annuler votre commande et recevoir un remboursement. Cependant, si votre commande a déjà été produite ou expédiée, nous ne pourrons pas annuler la commande ni émettre de remboursement.
Le délai de production et d'expédition des produits à la demande peut varier en fonction du type de produit, du design et de la destination d'expédition. En général, il faut de 1 à 2 jours ouvrables pour produire les produits, puis de 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition.
Non, Todify n'accepte pas le paiement à la livraison. Mais entre le vendeur et son client, oui, on l'accepte.
Concernant la commande retournée, si votre commande n'est pas livrée au client, la commande sera renvoyée à l'entrepôt Todify et conservée en stock jusqu'à ce que vous la vendiez à nouveau à un autre client.
Nous vous rembourserons les frais d'expédition et le processus de traitement du retour ne coûte que 5 DH
Le prix du produit comprend le produit + l'impression + l'emballage.